CE QUE JE VOUS PROPOSE


COVID-19 : la crise de la relation

 

Suite à la situation exceptionnelle vécues par un grand nombre de personnes en France et dans le monde, je propose un soutien psychologique gratuit.

 

En effet, nous sommes amenés à vivre reclus chez soi, avec nos enfants, nos parents, peut-être avec un proche malade, ou dans l'angoisse de ne pas savoir, d'imaginer le pire. Nous devons être à la fois un parent, un professionnel et un aidant. Des conditions auxquelles s'ajoutent la promiscuité, les problèmes d'organisation, d'argent, l'isolement...

Tout ceci est générateur de stress, d'angoisse, de peurs, une écoute extérieure, neutre, peut s'avérer nécessaire afin d'y voir plus clair, s'y retrouver, et revenir vers ses proches de manière plus apaisée. Cela permet de laisser aller ses émotions, parfois difficiles à exprimer devant ses proches, de lâcher-prise, de trouver à temps pour soi.

 

C'est pourquoi, souhaitant participer à la solidarité nécessaire au mieux vivre ensemble, je propose une première séance gratuite par Skype ou téléphone, puis si besoin continuer les séances suivantes avec un tarif préférentiel, adapté aux conditions matérielles de chacun.

 

Dans ce contexte, les séances durent entre 30 minutes et 45 minutes.

Je pratique également la relaxation au besoin, et l'art thérapie avec un minimum de matériel nécessaire.

 

Je vous souhaite bon courage à toutes et tous en ces temps troublés.

N'hésitez-pas à me contacter pour convenir d'un RDV : millylapsy@gmail.com


Psychothérapie

Art thérapie

VIDEO

Facilitatrice de groupes